NECO 2023 French Comprehension & Expression Answers

neco

Cher(e) ami(e),

J’espère que cette lettre te trouve en bonne santé et de bonne humeur. Je tiens à t’inviter à célébrer mon anniversaire chez moi.

Dans un monde où les rencontres sont rares et précieuses, j’ai la chance de t’avoir comme ami(e) et je souhaiterais partager ce moment spécial avec toi. Mon anniversaire approche à grands pas et je ne peux penser à personne d’autre avec qui je préférerais le célébrer.

La date de mon anniversaire est le [Date de l’anniversaire] et la fête débutera à [Heure de début]. Ma maison est située à [Adresse de ma maison]. Ne t’inquiète pas si tu ne connais pas bien le chemin, je peux te donner des indications précises pour t’y rendre facilement.

La soirée sera remplie de rires, de musique entraînante et de délicieuses gourmandises. J’ai prévu des jeux amusants pour que tout le monde puisse s’amuser et créer des souvenirs inoubliables. Et bien sûr, il y aura un magnifique gâteau d’anniversaire que nous partagerons tous ensemble.

Je tiens à te dire que ta présence est très importante pour moi. Ta joie de vivre et ton esprit positif illuminent toujours les moments que nous passons ensemble. C’est pourquoi j’espère sincèrement que tu pourras te joindre à moi pour cette occasion spéciale.

Pour confirmer ta présence ou si tu as des questions, n’hésite pas à me contacter par téléphone au [Numéro de téléphone] ou par e-mail à [Adresse e-mail]. Je serai ravi(e) de t’aider et de répondre à toutes tes interrogations.

Je compte sur toi pour venir avec ton sourire contagieux et ta bonne humeur. Ensemble, nous allons créer des souvenirs mémorables et passer une soirée inoubliable.

See also  NECO Agricultural Science Practical 2023 Answers

Dans l’attente de ta réponse et en espérant te voir bientôt,

Amicalement,
[Ton nom]

COMPREHENSION.ECRITE
EXERCISE 1
1. Faux.
2. E. Cinq cent soixante dix-sept.
3. Les maires sont élus pour six ans.
4. Les sénateurs sont élus au suffrage universel indirect.

Share post with friends

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*